Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 18:15


Sur l'île, elles sont trop jeunes ou trop vieilles, et les belles préfèrent la ville.

meuf1.jpg

Mais j'ai trouvé cette affiche, des belles de la forêt amazonienne, avec un poème de Miguel Lucena, Les Seins de la Terre

meuf2.jpg

Ma poitrine est une éternelle bonté originelle
De mère nature, féconde de fruits sucrés.
Le sang circule dans nos veines et coule
De même chez les animaux plus sauvages


meuf3.jpg

Et les autres font du shopping pour Noël.                     photo guy capdeville

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour<br /> je vadrouille sur les blog<br /> vraiment original la 2eme photo , assez insolite mais tellement réel<br /> merci du partage<br /> bonne journée<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut jeune homme !!!! j espere que t as bien fait tes courses de noel aussi :-))<br /> sympathique le tour de blog...j espere que tout va bien et ce sera encore mieux 2010... a quand une bouffe au chateau ???<br /> la bise a bientot<br /> ps : c est quand tu vas faire des photos en ville???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche