Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2020 4 23 /07 /juillet /2020 18:00
Ce matin l'afficheà la Maison de la Presse

Ce matin l'afficheà la Maison de la Presse

Et un article avec ma photo qui m'a bien fait plaisir

Et un article avec ma photo qui m'a bien fait plaisir

" PAS CLASSÈ MAIS À VISITER

Le plus petit château de France n'est pas classé Monument Historique. Cette bâtisse typique des anciennes maisons fortes des gentils hommes gascons a subi trop de superpositions de style. mais il reste un porche assez rare "en trompe"qui mêle gothique et roman. Le châtelain fait visiter les lieux, il organise même une expo photo pendant l'été, où il présente son travail personnel, lors de ses voyages américains."

Ce commentaire en pavé sur l'article résume bien la réalité que l'on peut connaître en visitant Saint Orens

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche