Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 09:50

Securité aérienne, des avions aux drones


Photo guy capdeville- dans le ciel de France

Autrefois pour monter au ciel, toute une vie sans aucun péché avec un amour constant de son prochain et beaucoup de privations pour donner aux pauvres étaient les conditions non garanties d'aller dans les nuages s'asseoir à la droite de Dieu et de ses anges.

Aujourd'hui sans sortir de chez vous, vous achetez votre billet d'avion souvent moins cher qu'un transport en train ou voiture et le jour choisi vous allez à l'aéroport pour voyager d'un coup d'aile dans un fauteuil jusqu'à votre destination.

Tous les ans le nombre de privilègiés utilisant ce genre de transport céleste est en augmentation constante et le nombre d'accidents est en diminution constante. L'année 2013 a établi un record de fiabilité de l'avion meilleur que les usagers des deux roues qui continuent à mourir sur les routes partout dans le monde.

On peut remercier les professionnels du secteur de l'Enac aux avionneurs en passant par les  compagnies  pour nous faire monter au ciel avec la garantie de revenir sur terre en douceur

Partager cet article

Repost 0
Guy Capdeville - dans transport
commenter cet article

commentaires

inti 09/01/2014 16:12

formidable non?

Présentation

  • : photojournalisme
  • photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier
  • Contact

Recherche

Pages