Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2021 2 22 /06 /juin /2021 00:57

Maintenant l'hydroponie est dans les rayons légumes des supermarchés mais personne vous dira ce que c'est. Et pourtant notre sol étant pollué, la solution c'est la culture hors sol.

Mon site JARDHIDRO; ce n'est plus d'actualité.
Mon site JARDHIDRO; ce n'est plus d'actualité.

hidroponia

Mon site JARDHIDRO; ce n'est plus d'actualité.
Mon site JARDHIDRO; ce n'est plus d'actualité.
Mon site JARDHIDRO; ce n'est plus d'actualité.
Mon site JARDHIDRO; ce n'est plus d'actualité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche