Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2017 5 02 /06 /juin /2017 08:14
Une majorité d'américains a choisi son président pour laquelle l'humanité et la vie sur terre a commencé il y a 6000 ans

Une majorité d'américains a choisi son président pour laquelle l'humanité et la vie sur terre a commencé il y a 6000 ans

  TROIS RACES RÈUNIES POUR UNE MÊME LOI: LE DOLLAR ROI

L'Amérique aux vrais américains: les ricains de toujours.                                                              " C'était vrai, ce qu'il m'expliquait qu'on prenait n'importe qui chez Ford. Il n'avait pas menti.. A poil qu'on nous a mis pour commencer, bien entendu..." Vous êtes bien mal foutu, qu'a constaté l'infirmier en me regardant d'abord, mais ça ne fait rien."...."Pour ce que vous ferez ici, ça n'a pas d'importance comment vous êtes foutu! m'a rassuré le médecin examinateur, tout de suite.
-Tant mieux que j'ai répondu moi, mais vos savez, monsieur, j'ai de l'instruction et même j'ai entrepris autrefois des études médicales...
Du coup, il m'a regardé avec un sale oeil...
"ça ne vous servira à rien vos études, mon garçon! Vous n'êtes pas venu ici pour penser, mais pour faire ls gestes qu'on vous commandera d'exécuter... Nous n'avons pas besoin d'imaginatifs dans notre usine. C'est de chimpanzés dont nous avons besoin... Un conseil encore. Ne nous parlez plus jamais de votre intelligence! On pensera pour vous mon ami! Tenez-vous-le pour dit." Voyage au bout de la nuit Céline 1952

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche