Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2023 4 12 /10 /octobre /2023 20:09

A part passé plusieurs heures dans le hamac qui m'ont épuisé, à la tombée de la nuit je ne peux que continuer.

AUJOURD'HUI JE N'AI RIEN FAIT
Ma "machine à rêve" est accrochée devant la porte d'entrée de mon domicile sur le domaine public de la place du château. photo guy capdeville.

Ma "machine à rêve" est accrochée devant la porte d'entrée de mon domicile sur le domaine public de la place du château. photo guy capdeville.

Ma sieste ou mes rêves ont été perturbés quelques minutes par des visiteurs à qui je dois toujours quelques commentaires sur l'état des lieux: " vous êtes là devant un château gascon du treizième siècle et à l'époque c'était une place forte anglaise. Je suis propriétaire de la moitié de ce bâtiment...."

En général je termine, si cela vous intéresse regarder sur Google " Châteaux Gascons". Ils repartent content d'avoir connu " le plus petit châtelain de France" .

Mais la journée fût extrêmement calme comme le ciel toujours bleu, sans un nuage ni un souffle de vent, une température autour des trente degrés. L'idéal pour s'ennuyer.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche