Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2023 4 02 /11 /novembre /2023 15:28
Et je vous ai à l'oeil photo guy capdeville Théofilo Otoni

Et je vous ai à l'oeil photo guy capdeville Théofilo Otoni

Il est bien connu qu'il ne faut pas perdre du temps car c'est de l'argent.

Et bien je vous dis le contraire car cela fait longtemps que j'existe sur cette terre et de nombreuses espèces plus rapide que moi, le paresseux, ont disparu ou en voit distinction car elle sont allées trop vite, à pied en cheval en voiture en avion ou en métro.

Restons lent pour vivre longtemps 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche