Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 17:33
Sous les arcades, les jeunes avec un seul Coca Cola

photo guy capdeville France Fantastique, pour la première fois, j'ai un ordi à moi qui marche; suite à mon dépouillement à Nossi bé, j'avais acquis une tablette Archos qui ne marchait pas très bien.

Avant hier mon petit fils l' a explosé avec les Mignons à usage intensif. Donc plus d'internet, l'horreur. Grâce au Google du voisin j'ai consulté les site de ventes d'occasion; bingo. A dix kilomètres un ordi est à vendre cent euros. affaire conclue.

Résultat, je peux enfin voir et montrer des photos de mes cartes SD; du temps ou je découvrais le numérique, dans la France profonde des terres d' Armagnac en Gascogne.

Si ça fait plaisir à voir, tant mieux; je ne peux plus vendre de photos, suis à la retraite; C'est gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche