Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2018 4 05 /07 /juillet /2018 10:15

Ce 4 Juillet 2018 la liberté est à l'honneur surtout à New York avec la fameuse statue, emblème de la nation américaine. La presse marque cet événement avec la photo d'une manifestante qui a escaladé le monument.

Pour ma pârt je publierais juste ma photo avec une légende:

La liberté de bétonner partout sur le continent pour créer un monde meilleur pour tous. photo G.Capdeville

Vitoria da Conquista BR 2018

Vitoria da Conquista BR 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche