Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2018 4 02 /08 /août /2018 13:40
Je salue bien. photo R.Levin

Je salue bien. photo R.Levin

Depuis qu'il est arrivé au village, le parisien a persuadé avec son important tour de taille et son expérience professionnelle de "conseiller en entreprise", gonflée de nostalgie caucasienne que le châtelain était un pauvre crétin.

Il a séduit par son intelligence aux diplômes venus de très loin quelques pékins qui ont trouvé malin de ne plus se dire bonjour entre voisin; ainsi, nous avons maintenant les gens biens qui se réunissent dans un garage de la rue principale pour pousser quelques cris "aie ail" et continuer la messe anti châtelain soutenue par l'autorité locale sous le charme de son baratin.

Ainsi facile à reconnaitre le clan des "pas bonjours" marque bien son terrain mais la commune restera républicaine, comme à Cloche merle,chacun y trouvera son latin, avec les pro et anti bons chrétiens parmi les ploucs électeurs du patelin.

Bien le bonjour à tous mes voisins!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le mariage géorgien tourne au divorce, quelle histoire ce business
Répondre

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche