Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 10:55

Port au Prince fin Mars 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes ces photos sont libre de droits de reproduction. Je les offre gratuitement à tous ceux qui voudraient les utiliser, les reproduire, associations, organisations gouvernementales, presse papier ou numérique, particuliers etc, pour illustrer une quelconque idée ou témoignage sur le Haïti d'aujourd'hui.

Guy Capdeville

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je n arrive pas à mettre ton blog sur mon mur de facebook...dommage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup d'avoir précisé que ces photos sont libres de droit. Il n'y a pas beaucoup de photographes qui pensent ainsi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on vois bien ds ces qqs clichés l oeil du photographe... très parlant en effet....<br /> merci de ton témoignage sur ce "là bas"...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours à votre service !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces photos sont parlantes puissent-elles inspirer les altruistes à s'enagager pour eux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche