Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2020 7 30 /08 /août /2020 15:31

Quelle surprise de voir que Facebook censure cette photo

Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif

J'en conclus que les personnes qui inculquent une pratique religieuse à des enfants en bas âge sont protégées pour continuer ce prosélytisme outrancier. Pas étonnant que les haines des intégristes de tous poils soient aussi violentes qu'irrationnelles

1-copie-1.jpg

Photo guy capdeville  Lima 1969

Guy Capdeville en soldat du Christ.   J'avais douze ans et je porte plainte maintenant contre ceux qui m'ont fait croire que la religion chrétienne avait un Dieu qui allait m'ouvrir les portes du paradis aprés ma mort si je respectais la chrétienneté durant ma vie.

Guy Capdeville en soldat du Christ. J'avais douze ans et je porte plainte maintenant contre ceux qui m'ont fait croire que la religion chrétienne avait un Dieu qui allait m'ouvrir les portes du paradis aprés ma mort si je respectais la chrétienneté durant ma vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Nous sommes dans un état laïque dont les lois protègent les enfants de la République des abus de certaines personnes, groupes ou entreprises pour profiter d'eux que ce soit physiquement ou mentalement.<br /> L'éducation par quelque moyen que ce soit d'une seule et unique religion devrait être interdite jusqu'à l'âge de douze ans
Répondre
V
<br /> belle photo en noir et blanc...même si me manque un peu le regard de la grand mère que l on sent peser sur son petit ... ( peut être une prochaine fois, le regard d un enfant captivé par sa<br /> ...Nintendo ??!! ) Bonne continuation à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça ne marche plus avec le christianisme , maintenant c'est la nintendo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les enfants croient aussi au père noel ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : photojournalisme
  • : photographe de presse fut mon premier métier ; avec l'argentique les photos n'étaient pas retouchées. Elles étaient imprimées en noir et blanc comme à la prise de vue, c'était de vrais documents. Aujourd'hui avec le numérique toutes les photos sont retouchées
  • Contact

Recherche